Le Club Chamalièrois d'Aïkido est heureux et fier de
relayer cette information, qui fait chauffer les réseaux sociaux depuis
hier ...
Message de Paul Lagarrigue, Président de la FFAAA :
Lors de la cérémonie du Kagami biraki qui s’est déroulée le 10 janvier 2016 au Hombu dojo de Tokyo, Christian Tissier a été élevé au grade de 8ème Dan par le Doshu Ueshiba Moriteru.
Ce grade est sans conteste la reconnaissance d’un niveau technique et d’une maîtrise exceptionnels mais aussi de l’inlassable action de Christian Tissier pour le rayonnement de l’Aïkido en France et dans le monde entier.
Il entre aujourd’hui dans le cercle très restreint des plus grands Maîtres et nous sommes tous particulièrement honorés de pouvoir suivre son enseignement.
Je lui adresse mes plus vives félicitations en mon nom personnel et à celui de tous les pratiquants de la FFAAA.
Paul Lagarrigue
Président
Message de Christian Tissier :
"Le 24 Décembre, Mitsuteru Ueshiba Waka Sensei m'a informé que le Doshu me remettrait le grade de 8ème Dan lors de la cérémonie du Kagami Biraki a l'AÏKIKAÏ le 10 janvier, j'ai donc remis à plus tard la petite intervention sur mon épaule qui devait avoir lieu aux mêmes dates.
Vous comprendrez qu'il ne m'appartenait pas de divulguer cette promotion avant qu'elle ne soit officiellement publiée par l'AÏKIKAÏ. Je vous remercie pour les messages amicaux de prompt rétablissement que vous m'avez fait parvenir.
À bientôt sur les tatamis. Meilleurs vœux à vous tous mes amis.
Christian Tissier
Cette année nous sommes 3 à avoir été promus au grade de 8ème Dan
Miyamoto Sensei
Kimura Sensei de l'aikikai d'Osaka
Et moi même"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire